Maîtriser les bases de l’UX Design

Testez vos connaissances avant de commencer ?
EVALUATION DES CONNAISSANCES UX DESIGN
1 Quiz
Quiz de démarrage
Maîtriser les bases de l’UX Design
DEFINITION USER EXPERIENCE & DIGITAL DESIGN (conception numérique)
3 Chapitres | 1 Quiz
Comprendre une démarche centrée utilisateur (UX Design) 🕐 4’20
Se plonger dans l’historique et les évolutions de l’UX 🕐 5’35
Concevoir des produits numériques (Digital Design) 🕐 4’05
Quiz Définition UX Design
UX AU QUOTIDIEN
4 Chapitres | 1 Quiz
Prendre conscience de l’impact d’une bonne expérience 🕐 5’00
Prendre conscience de l’impact d’une mauvaise expérience 🕐 7’30
Décrypter ensemble une expérience sur un site web 🕐 15’40
Customer Experience versus User Experience (CX vs UX) 🕐 3’30
Quiz UX Web au quotidien
PROCESSUS UX
4 Chapitres | 1 Quiz
Appliquer la démarche UX avec un processus de conception 🕐 9’20
Comprendre la dimension itérative de l’UX 🕐 2’30
Intégrer l’UX Design dans l’entreprise 🕐 3’25
Comprendre les avantages et les pièges de l’UX 🕐 9’35
Quiz Processus de l’UX en mode projet
ENJEUX & MÉTIERS DE l’UX
3 Chapitres | 1 Quiz
Comprendre les enjeux business liés à l’UX 🕐 9’20
Evaluer le ROI d’une démarche UX 🕐 8’30
Connaître les différents métiers de l’UX 🕐 4’20
Quiz Enjeux UX, ROI, et métiers
Pour conclure
RECAP’ MODULE #1
Logo Benjamin Richy (WhyZ)
Séquence Précédent
Chapitre Suivant

Comprendre une démarche centrée utilisateur (UX Design) 🕐 4’20

Maîtriser les bases de l’UX Design DEFINITION USER EXPERIENCE & DIGITAL DESIGN (conception numérique) Comprendre une démarche centrée utilisateur (UX Design) 🕐 4’20
Séquence Précédent
Retour à la/au Séquence
Chapitre Suivant
Connexion
Accessing this module requires a login. Please enter your credentials below!

Mot de passe oublié ?
Logo Benjamin Richy (WhyZ)